Traitment

En premier lieu, votre thérapeute manuelle vous expliquez chaque étape du traitement de manière à ce que vous compreniez ce qui va se passer et de manière à ce que vous puissiez y participer activement.

La thérapeute utilise des techniques manuelles qu’il-elle a appris et qui ne sont ni douloureuses ni dangereuses. Il est cependant possible que des «craquements» soient déclenchés pendant le traitement vertébrale ou articulaire.

Toutes les techniques ont de lever une dysfonction. Durant le traitement la thérapeute manuelle applique des techniques sans force majeure. et travaille respectueusement selon le principe de la non-douleur.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter une physiothérapeute formée à la SAMT/SSTM.

Nouvelles

Congrès SAMM 2021

C'est avec grand plaisir que nous vous informons que notre traditionnel Congrès annuel se tiendra désormais définitivement à Interlaken du jeudi 25 novembre 2021 au samedi 27 novembre 2021!

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant via un formulaire en ligne. Pour des raisons de sécurité, nous avons limité le nombre de participants à un maximum de 800. Nous vous demandons donc de vous inscrire et de payer dès que possible.


Vous pouvez accéder à la brochure du congrès ICI.

Vous pouvez trouver plus d'informations ICI.

Nouvelles

Le nouveau cours MMI à Novaggio (IT / FR) aura lieu en 2022!

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le cours Advanced Novaggio, que nous avions dû annuler l'année dernière, aura finalement lieu en 2022. Vous pouvez trouver plus d'informations et le formulaire d'inscription ici.

Nous attendons avec impatience votre inscription!

Meilleures salutations

Francesco Vanini et Gianni Maffei