Traitment

En premier lieu, votre thérapeute manuelle vous expliquez chaque étape du traitement de manière à ce que vous compreniez ce qui va se passer et de manière à ce que vous puissiez y participer activement.

La thérapeute utilise des techniques manuelles qu’il-elle a appris et qui ne sont ni douloureuses ni dangereuses. Il est cependant possible que des «craquements» soient déclenchés pendant le traitement vertébrale ou articulaire.

Toutes les techniques ont de lever une dysfonction. Durant le traitement la thérapeute manuelle applique des techniques sans force majeure. et travaille respectueusement selon le principe de la non-douleur.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter une physiothérapeute formée à la SAMT/SSTM.

Nouvelles

Formation complémentaire MAI à Novaggio (IT / FR)

Nous vous informons que le Cours Advanced de Thérapie Manuelle SAMT - Novaggio 2021 a été annulé. Nous avons l'intention de reproposer le cours en 2022 avec plus de garanties de pouvoir le réaliser normalement.

Nous vous informerons dès que possible des dates et du lieu du cours.

Compte tenu de la situation particulière, nous sommes sûrs de votre compréhension et nous vous remercions de l'intérêt manifesté pour le cours SAMT Advanced TM.

Salutations

Francesco Vanini et Gianni Maffei