Haute Ecole Spécialisée Berne

Le domaine Santé comprend les filières «physiothérapie», «soins infirmiers», «diététique», «sage-femme». Il propose de manière autonome une gamme élargie de prestation pour la formation de base, la formation continue, les prestations de services, la recherche appliquée et le développement.

Dans le domaine de la santé nous proposons des formations et des formations continues d’un niveau universitaire.

Cursus selon le système de Bologne
La formation aboutit à des titres selon le système de Bologne: Bachelor of Science (BSc.) et Master of Science (MSc).

Haute Ecole Supérieure Bernoise

Nouvelles

Prix de la relève pour le meilleur poster - Ouverture des inscription

Dans le cadre du Congrès suisse de Médecine et de Thérapie manuelle, qui se déroulera à Interlaken du jeudi 28 au samedi 30 novembre 2019, la Commission Scientifique (CS) de la SAMT-SSTM organise un concours de poster scientifique.

Ce concours est ouvert à toutes et tous les physiothérapeutes et les médecins qui ont mené un travail scientifique en lien avec la médecine ou la thérapie manuelle, dans le cadre de leur travail de Bachelor, de leur travail de Master ou dans d’autres formations (CAS, DAS, MAS, MSc, PhD) lors des 24 derniers mois (depuis juin 2017).

La commission scientifique de la SAMT-SSTM attend vos soumissions à l’aide du document «Abstract Form» que vous trouverez en annexe, jusqu’au vendredi 18 octobre 2019 à l’adresse suivante : Activer Javascript!. Vous trouverez plus d'informations ICI.